«Exprimez-vous» permet d’émettre une proposition ou de signaler une difficulté.
Le dispositif permet notamment de transmettre au Centre assurance qualité
une proposition d’amélioration relative à la gouvernance ou aux prestations de la HEP Vaud
une question, une hésitation ou un doute
une demande de mise à jour ou de modification
une difficulté personnelle ou relationnelle
Cette démarche est destinée en premier lieu à l’amélioration continue de la qualité.
Que garantit le dispositif?
La discrétion: le traitement du formulaire «exprimez-vous» est strictement réservé au Centre assurance qualité (CeQual) ainsi qu’à la/aux personne(s) sollicitée(s) par celui-ci.
Le suivi: le CeQual veille au bon déroulement de la procédure jusqu’à la transmission d’une réponse.
La contribution à l’amélioration continue de la qualité:outre le traitement de chaque demande, le CeQual procède à une analyse globale et transmet un bilan annuel au Comité de direction.
L’archivage: le CeQual procède à un archivage sécurisé des demandes et de leur traitement.