Coordonnées
Kappeler, G., Passeraub, J., Bolli, L., Douillet, Y., Cuozzo, M., et Rappo, D. (2025, janvier). Bridging play and STEM: Empowering early learners through pupil-initiated exploration. Poster présenté à Swiss Society for Early Childhood Research Bâle, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8160
Kappeler, G., Bolli, L., et Passeraub, J. (2024). Le jeu de faire semblant à l’ère numérique : comment les enfants utilisent-ils le matériel débranché ? Revue Multimodalité(s), 19, 170-183. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7630
Kappeler, G., Passeraub, J., Bolli, L., Douillet, Y., Cuozzo, M., & Rappo, D. (2022, October). Appropriation of STEM concept through pretend play in kindergarten. Paper presented at the CHACDOC, Aarhus, Denmark.
Kappeler, G., Passeraub, J., Clerc-Georgy, A., et Martin, D. (2021). Soutenir l’entrée en discipline : le cas d’une tâche initiée par l’adulte sur la construction du nombre. Communication présentée à ACFAS, Sherbrooke, Canada.