Chargée d'enseignement
Bureau
Av. de Cour 33, Lausanne
Coordonnées
Batteau, V., Deruaz, M., & Balegno, M. (2019, July). A Study of an Artefact on Pupils'Errors in thee Algorithm of Multiplication. Poster presented at the 43rd Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education Pretoria, South-Africa. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2956
Deruaz, M., Balegno, M., et Batteau, V. (2019). La multiplication posée en formation des enseignants. Dans M. Abboud (Ed.), Mathématiques en scène, des ponts entre les disciplines, actes du colloque EMF 2018 (pp. 151-160). https://emf2018.sciencesconf.org/data/actes_EMF2018.pdf
Deruaz, M., et Balegno, M. (2019). Un artefact pour multiplier. Dans E. Petitfour (Ed.), Actes du colloque Ciopirelem 2018 Manipuler, Représenter, Communiquer : Quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?. Blois, France: ARPEME.
Baetschmann, K., Balegno, M., Baud, E., Chevalley, M., Clerc-Georgy, A., Clivaz, S., ... Weber, A. (2015). Une expérience de Lesson Study en mathématiques en 5-6 Harmos. Educateur (L'), 11, 32-34. http://hdl.handle.net/20.500.12162/672